AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le domaine d'Escayrac
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Arrivé d'un normand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Arrivé d'un normand Empty
MessageSujet: Arrivé d'un normand Arrivé d'un normand I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

Aeglos avait cherché une guilde qui pourrait repondre a ces attentes, il avait donc fait des recherches et en avaient trouvé une. Apres d'autres recherches afin de trouver l'adresse de celle-ci, il organisa le voyage. C'est donc avec sa garde qu'il chevaucha en direction du domaine d'Escayrac afin de rencontrer le grand maitre de la guilde de Saint Martin. Arrivé aux portes du domaine, ils mirent pied à terre, sa garde attendant là tandis que le Normand s'avançait vers le bureau d'acceuil, s'adressant à la personne de garde il commença.

Bonjour, je suis Aeglos d'Orkney de Brecey.
Je voudrais m'adresser au Grand Maitre de votre guilde afin de l'entretenir d'une possibilité que je pourrais vous proposer.


Et à l'Orkney d'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias 
 
Arcadhias

Epée Bouclier Localisation : Montpellier

RP
Force:
Arrivé d'un normand Left_bar_bleue255/255Arrivé d'un normand Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivé d'un normand Left_bar_bleue144/255Arrivé d'un normand Empty_bar_bleue  (144/255)
Charisme:
Arrivé d'un normand Left_bar_bleue255/255Arrivé d'un normand Empty_bar_bleue  (255/255)
Arrivé d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un normand Arrivé d'un normand I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:29

Voila depuis le conflit avec le conflit avec le Ponant que la Guilde avait cessé ses activités.. Scoldt en tenait une certaine nostalgie, osant espérer revoir les activités de sa Guilde refleurir comme auparavant.
De nombreux mois se sont écoulés, les bureaux inutilisés commençant même à être couverts de poussière, quel ne fût pas son étonnement lorsque l'on lui rapporta qu'un homme s'était présenté aux portes de la Guilde, voulant apparemment lui proposer quelque chose.
Il se hâta de quitter son domaine familial pour rejoindre la guilde, plutôt mal en point et peu entretenu à présent .., et arriva devant les portes où se tenait l'homme.
Voyant que celui-ci était accompagné d'une suite armée, il se dit qu'il devait s'agir au moins d'un seigneur, et qu'il ne fallait donc pas faire de bourdes.


Messire ? Vous avez demandé à me rencontrer ?
Scoldt d'Escayrac, je dirige, enfin dirigeais .. la guilde de Saint-Martin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Arrivé d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un normand Arrivé d'un normand I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:58

Au normand de sourire en voyant un homme arriver, à sa tenue, il devait etre le grand maistre de la guilde et ressemblait plus ou moins au portrait qu'on lui avait decrit. Il s'approcha quelques peu, pour saluer l'homme, et se presenter, le reste viendrais par la suite.

Bonjour Grand Maistre.
Je suis Aeglos d'Orkney-Brecey, seigneur de Montpeyroux.


Il fit signe à sa garde qu'elle pouvait disposer, s'etant renseigné sur l'homme, il savait qu'il n'y avait pas besoin de s'inquieter pour sa securité, un ancien membre de la garde était une personne en qui l'on peut avoir confiance, surtout quand on connais la vigilence de Stephandra.

Oui, j'ai demandé à vous rencontrer pour vous entrenir d'un... projet commercial que je souhaiterais mettre en place.

Il marqua une legere pause en observant les alentours.

Y a t'il un endroit plus... approprié pour exposer ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias 
 
Arcadhias

Epée Bouclier Localisation : Montpellier

RP
Force:
Arrivé d'un normand Left_bar_bleue255/255Arrivé d'un normand Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivé d'un normand Left_bar_bleue144/255Arrivé d'un normand Empty_bar_bleue  (144/255)
Charisme:
Arrivé d'un normand Left_bar_bleue255/255Arrivé d'un normand Empty_bar_bleue  (255/255)
Arrivé d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un normand Arrivé d'un normand I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

Lorsque l'homme se présenta, Scoldt inclina la tête en guise de salutations, puis l'écouta attentivement
Sa proposition de projet commercial éveilla très largement son attention et il reprit ;


Oui bien entendu Seigneur,
Je vous prie de bien vouloir me suivre dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous y serons plus à l'aise pour discuter affaires.


Il fit un rapide signe à un page et lui demanda de se rendre rapidement dans la salle afin d'y mettre un peu d'ordre avant leur arrivée.
C'est donc lentement, mais surement qu'ils se dirigent vers l'aile est de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrivé d'un normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un normand Arrivé d'un normand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'un normand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde de Saint-Martin ::   :: Grand Hall ::   :: Bureaux d'accueil-